SUBLIMES CRÉATURES

2013
119 mn
À la carte à partir de 2.99 € | -50% pour les abonnés

2013
119 mn
Tous les ingrédients sont ici réunis pour une histoire qui parle de la jeunesse.
Ethan Wate s'ennuie ferme sur les bancs de son lycée dans une petite ville perdue des Etats-Unis. Alors quand Léna Duchannes fait son apparition dans sa salle de classe, l'adolescent à la sensation qu'il va enfin se passer quelque chose dans sa vie. S'il savait à quel point ! Face à l'hostilité des habitants des environs, Ethan va découvrir que la famille de la jeune fille cache un secret...
À la carte à partir de 2.99 € | -50% pour les abonnés
Drame
Etats-Unis
Tous publics
VM

1 min avant
2 min après
Les avis sens critique
Les + de filmo

Deux adolescents qui tombent amoureux, une petite ville de l’Amérique profonde, un mystère et des créatures extraordinaires…Ca vous rappelle sans doute quelque chose ? Si vous pensez à Twilight, vous n’êtes pas loin mais ce n’est pas la bonne réponse ! « Sublimes créatures » que vous allez voir est certes l’adaptation d’un roman jeunesse mais cette fois, il n’est pas question de loup-garous ou de vampires mais bien de sorcières !

Vous allez faire la connaissance de Ethan , un jeune homme qui s’ennuie sur les bancs de son lycée, jusqu’à l’arrivée d’une nouvelle élève, Léna. Les deux ados vont être irrésistiblement attirés l’un vers l’autre, malgré les regards méfiants des habitants des environs et le rumeurs de sortilèges…Une romance compliquée encore par le terrible secret que cache l’étrange famille de la jeune fille…

De l’amour, de l’humour, une bonne dose d’effets spéciaux et un casting de débutants épaulés par Jeremy Irons et Emma Thompson : Sublimes créatures a tout du parfait spectacle à savourer en famille…

 
Dans le même genre vous pouvez trouver TWILIGHT (Deux ados amoureux, un bled paumé, des événements paranormaux et le danger qui rôde : les deux films, basés sur deux sagas de la littérature jeunesse sont basés sur le même ressorts..) ou encore LES SORCIERES D'EASTWICK (La sorcellerie peut-être traitée soit pas le biais de la comédie soit par celui du romantisme. Ces deux films explorent ces registres mais font chacun appel à un joli casting et à une bonne dose d'effets spéciaux...).

FilmoTV vous recommande

Même casting

Pas si éloigné