SUICIDE SQUAD (VERSION LONGUE)

Bientôt disponible
Aventure / Action - 2016 - Etats-Unis - 130 MIN - Tous publics
Amanda Waller, un agent du gouvernement américain, décide de réunir une équipe de criminels incarcérés, la Task Force X, pour effectuer des missions suicides afin de racheter leurs crimes passés. Parmi ces dangereux individus figurent de sombres personnages comme, Deadshot, El Diablo ou encore Harley Quinn...
1 min avant1 min avant
2 min après2 min après
Les avis surSens Critique

Un commando des pires crapules est recruté pour une opération à haut risque. Ça vous rappelle quelque chose? Les 12 salopards peut-être? Ben non, pas du tout, il s’agit de « Suicide squad » réalisé par David Ayer et sorti en 2016, avec une horde de méchants aux super pouvoirs eux-mêmes manipulés par le pouvoir américain.

 

La fameuse Task force X est censée protéger l’humanité contre toute agression venue d’ailleurs. Du coup on fait appel à sa face obscure. Superman aux oubliettes, voici venir Will Smith en deadshot, le super tueur à gage qui aime sa fillette et Jared Leto en Joker pour ne citer que les plus connus.


Expressionisme visuel, apocalypse des combats, naturalisme urbain et pouvoir surnaturel, y’a même des zombies, bref si c’est pas comique c’est vraiment du comics. Vous allez voir l’ultimate edition, une version longue qui inclut des scènes coupées au moment de la sortie en salles.

Réalisé par

4.4 / 10
Le contexte

David Ayer