SUMMER CAMP

Parce que le film évoque la Cabane dans les bois mais en version espagnole
Fantastique / Horreur - 2016 - Espagne | Etats-Unis - 81 MIN - VM - interdit aux moins de 12 ans

Quatre Américains sont engagés comme moniteurs dans un camp de vacances anglophone situé dans la campagne espagnole. Sur place, ils doivent faire face à une épidémie qui transforme ses victimes en zombies.

5 / 10
5 / 10
1 min avant1 min avant
Les avis surSens Critique
Sylvain Angiboust

Quatre touristes américains, deux garçons et deux filles, visitent l’Espgne. Pour se faire un peu d’argent, ils travaillent comme moniteurs et monitrices dans un  camp de vacances situé dans une grande maison en pleine nature. Leur rôle est d’apprendre l’anglais aux jeunes vacanciers.

Un des moniteurs est mordu par un chien qui a l’air enragé. Il est alors contaminé par une mystérieuse maladie qui le transforme en créature assoiffée de sang.

Alors que l’infection se propage, ses amis cherchent à rester en vie.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver [REC] (Parce que cette invasion de monstres dans un immeuble madrilène - tournée en caméra subjective, en plan-séquence et en temps réel - est un des sommets de l'horreur ibérique.) ou encore VENDREDI 13 (Parce que ce classique de l'horreur des années 1980 se déroule également dans un camp de vacances perturbé par des meurtres atroces.).

Réalisé par

Même casting

Pas si éloigné