SUPER BLONDE

Bientôt disponible
Parce que les apparitions de Hugh Hefner au cinéma (en vrai) ne sont pas si nombreuses que ça
Érotique - 2008 - Etats-Unis - 97 MIN - Tous publics
Shelley est une blonde appétissante, un vrai bunny, qui vit au paradis du rêve américain: le manoir Playboy dans l'ombre du seigneur et maître de l'érotisme américain: Hugh Hefner. Mais hélas, ayant atteint la date de péremption des bunnies, l'âge canonique de 27 ans, elle est contrainte à redescendre sur terre. Elle voudrait bien rejoindre une confrérie de jolies étudiantes mais el...

Réalisé par

4.3 / 10
1 min avant1 min avant
2 min après2 min après
Les avis surSens Critique
Denis Parent
Denis Parent
CHRONIQUEUR

Vous allez voir l’édifiante histoire d’une playmate qui vivait heureuse dans le monde merveilleux des bunny girls au manoir du créateur de Playboy, The playboy mansion.

C’est un peu le Disneyworld du sexe mais hélas au pays de la chair vient un âge de péremption. Comment refaire sa vie dans le vrai monde alors qu’on est vieille ? Oui que faire à 27 ans ? Comédie à peine satirique incarnée, c’est le cas de le dire, et produit par la sculpturale Anna Harris, Superblonde est un film en forme qui a des formes.

Il a été réalisé en 2008 par Fred Wolf qui est un loup pour les femmes. Un loup modèle Tex Avery bien sûr.

Le contexte

C'est un peu l’ancêtre de la comédie d’ascension sociale pour jeunes filles délurées et un peu sottes. Le casting ébouriffe encore: Marilyn Monroe, Lauren Bacall, Betty Grable. C'est un des premiers grand film de jambes, authentique comédie de pin up. Et tout ceci paraît acidulé et totalement au premier degré.

Fred Wolf

Le grand film de réhabilitation de la blonde supposée idiote et fashion victim. Sa revanche c'est la fac où elle introduit le fétichisme féminin ultime et où la femme-objet révèle qu'elle est apte à conduire le pays tout en subjuguant le mâle. La nouvelle amazone est arrivée.

LOST IN TRANSLATION DE SOFIA COPPOLA (2003)

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS