TA GUEULE, JE T'AIME !

Parce que Serge Korber a dirigé Louis de Funès et Annie Girardot mais aussi Brigitte Lahaie, la preuve.
Érotique - 1980 - France - 76 MIN - VF - interdit aux moins de 16 ans

Marco emmène Fanny en promenade dans le but de la séduire mais sa voiture tombe en panne. Henri le garagiste est un vieil ami de Marco qui invite le couple dans sa maison de campagne. Ils y rencontrent de nombreuses personnes aux fortes envies sexuelles.

1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Marco cherche à séduire Fanny, une actrice de films érotiques. Il l’emmène en balade dans sa nouvelle voiture mais ils tombent en panne. Henri le garagiste est un ancien camarade de regiment de Marco, qui invite le couple dans sa maison de campagne.

Parmi les occupants de la maison, on rencontre Simone, la femme d’Henri, délaissée par son mari homosexuel ; un curé voyeur, frère de Simone ; une domestique nymphomane ; Ingrid, une superbe Suédoise qui se promène toujours nue…

Toutes ces personnes vont avoir de nombreuses occasions d’assouvir leurs fortes envies sexuelles.

Réalisé par

5.4 / 10

FILMOTV VOUS RECOMMANDE

Même réal

Même casting

Pas si éloigné

Le contexte

Henri Czarniak

Brigitte Lahaie se promène toute nue dans "Ta gueule je t'aime". Elle fait la paire avec Michel Blanc, militant écolo et naturiste, dans ce film caustique de Jean-Pierre Mocky.

Serge Korber

Parce que l'Italie a été la terre d'élection de la comédie dévêtue, à l'image de cette farce troupière qui profite des formes largement mises en valeur d'Edwige Fenech.

GUERRE ET AMOUR

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS