TAKEN 3

2015
104 mn
Le héros apparaît fatigué, lassé, vieillissant et ce n'est pas si fréquent dans ce genre de productions...
Disponible à la carte à partir de 2.99 € | -50% pour les abonnés
Après tout ce qui lui est arrivé, l'ex-agent spécial Bryan Mills pense avoir droit à une vie sereine auprès de Kim, sa fille, et de Lennie, son ex-femme. Mais, un soir, il découvre cette dernière assassinée. Mills est arrêté mais parvient à s'échapper. L'agent Franck Dotzler se lance à sa poursuite...
Disponible à la carte à partir de 2.99 € | -50% pour les abonnés
Policier / Suspense
France
Tous publics
VM - HD
1 min avant
2 min après
Les avis sens critique
Les + de filmo

Dans la grande galerie des poissards de l’Histoire du cinéma, Bryan Mills a sans aucun doute sa place dans le top 3 ! Cet ex agent de la CIA va vivre dans le film d’Olivier Megaton sa 3e (més)aventure, toujours aussi risquée voire mortelle que les 2 premières… 

Eh oui, souvenez-vous : dans « Taken » en 2008, il volait au secours de sa fille enlevée à Paris. Dans « Taken 2 » en 2021, durant ses vacances en famille, il affrontait la vengeance des méchants du 1er volet. Voici maintenant que c’est son ex-femme qui est assassinée et en plus : la police le soupçonne du crime… Seule échappatoire : la fuite et l’enquête… 

Vous allez retrouver avec plaisir Liam Neeson dans un de ses personnages les plus emblématiques, entouré ici ou plutôt traqué par Forest Whitaker, sans oublier Famke Janssen. Un thriller musclé sans fioriture, dont le scénario et la production est assurée une fois de plus par Luc Besson, à l’origine de la saga…

 
Dans le même genre vous pouvez trouver LE FUGITIF (Quand un innocent accusé décide de reprendre son destin en main et prouver son innocence, il se retrouve face à la police et à la société...) ou encore TAKEN (Il est toujours bon de revenir aux sources d'une saga cinéma...).

FilmoTV vous recommande

Même réal

Même casting

Pas si éloigné