TAMARA VOL.2

À partir de 2.99 €
Ceux qui ont aimé Tamara lycéenne ne peuvent pas ne pas l'aimer étudiante.
Comédie - 2018 - France - 98 MIN - VF - HD - Tous publics
Avec Sam, Tamara s'aventure à Paris pour ses études. Les deux copines visitent des appartements plus petits les uns que les autres. Leur ami Wagner leur propose une colocation dans un 150 mètres carrés. C'est inespéré sauf que Diego, dont Tamara est séparée depuis deux ans, vit là également...
5.9 / 10
1MNavant
2MNaprès
Les avis sur Sens Critique
Yves Alion
Yves Alion
CHRONIQUEUR

En 2016, nous nous étions attachés à une lycéenne un peu complexée par ses rondeurs mais pleine d’une énergie salvatrice. Tamara était son nom. Compte tenu du succès rencontré par ce premier volet, nous voilà en présence de ce Tamara Volume 2 qui n’apporte aucun bouleversement notable tant sur le plan formel que sur celui des questions soulevées.

A ceci près que Tamara ayant deux ans de plus, elle est désormais étudiante. A Paris, ce qui l’a conduit à s’éloigner de sa famille pour partager un appartement en coloc. Et le spectateur de s’émerveiller avec elle devant les possibilités offertes par cette nouvelle vie. Mais ce sont bien entendu ses affaires de cœur qui lui posent le plus de problèmes. D’autant que son ex du lycée fait partie des colocataires.

On l’aura compris Tamara Volume 2 a beau être sorti en salle un 4 juillet, il n’est pas ici question de célébrer la fête nationale américaine ou de chatouiller le patriotisme du spectateur. Mais plutôt de se laisser aller aux plaisirs de ces films pour ados, ces teen-movies dans la langue de Disney Channel, que chaque génération repeint au goût du jour mais dont le prototype reste La Boum, qui révéla Sophie Marceau. A noter que la jeune Vic deviendra elle aussi étudiante dans un autre film de Claude Pinoteau.

FILMOTV vous recommande

Même réal

Même casting

Pas si éloigné

Contexte

Rayane Bensetti

Il raconte l'histoire d'un groupe de jeunes partageant une colocation.

Alexandre Castagnetti

Ce film de Claude Pinoteau est également une suite des aventures d'une lycéenne, racontées dans La Boum.

LA FINALE

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité

Disponible sur





Paiement sécurisé
Mode de paiement
Partenaires

Avec la plateforme de téléchargement légal de films FilmoTV, voir les meilleurs films chez vous en un clic ! FilmoTV, un système multi-supports : PC classique, application smartphones Android, iPhone iOS et tablettes tactiles, TV sur fibre optique, smartTV, c'est selon votre envie ! Profitez de vos films de parodie en abonnement vidéo à la demande à petit prix ou de vos films d'histoire à regarder en téléchargement légal. Pour cela allez sur nos pages mode d'emploi et comment s'abonner.