TARZAN

À partir de 3.99 €
Pour Margot Robbie, la nouvelle Jane, belle à couper le souffle.
Aventure / Action - 2016 - Etats-Unis | Grande-Bretagne - 110 MIN - VM - HD - Tous publics
John Clayton vit paisiblement en Angleterre en compagnie de Jane, sa femme, jusqu'au jour où il est sollicité pour un voyage en Afrique en tant qu'émissaire du commerce, sous prétexte qu'il connaît bien ce continent. Après tout, n'est-il pas Tarzan ? Mais Clayton est loin de se douter qu'un certain Leon Rom dont la cupidité n'a d'égale que la noirceur d'âme, l'attend avec impatience au Congo dans le but de satisfaire sa soif de pouvoir et de vengeance.

Réalisé par

5 / 10
1MNavant
2MNaprès
Les avis sur Sens Critique
Nabil Massad
Nabil Massad
CHRONIQUEUR

Tarzan, alias John Clayton, Lord Greystoke, mène une existence aristocratique aisée en compagnie de son épouse Jane, loin de la jungle africaine où il a grandi. Le jour où il se retrouve invité officiellement au Congo en tant qu'émissaire du commerce, il hésite puis accepte convaincu de l'utilité de son voyage aussi bien pour l'Angleterre que pour le Congo. Sauf qu'une fois sur place, il devra faire face au très méchant belge Leon Rom qui nourrit les intentions les plus noires envers Tarzan dans le but de satisfaire sa propre cupidité. Jane sera aussi du voyage.

Le Tarzan cru 2016, se veut la quarante-huitième version des aventures du célèbre personnage créé à l'origine par Edgar Rice Burroughs. Des acteurs de toutes origines et de notoriétés diverses s'y sont frottés après Johnny Weissmuller qui a bâti toute sa carrière sur le rôle du seigneur de la jungle. Parmi ceux-là, Christophe Lambert, Clint Walker, Gordon Scott, Lex Barker ou encore Casper Van Dien.

Le film de David Yates lui, voit le comédien suédois Alexander Skarsgard, fils du célèbre Stellan
Skarsgard, acteur fétiche de Lars Von Trier, endosser l'habit, ou plutôt le pagne de ce nouveau Tarzan qui n'a pas plus à envier à ses prédécesseurs côté musculature que sur le plan de la crédibilité à l'écran. Il y est particulièrement bien entouré puisque Christoph Waltz, Samuel L. Jackson et Djimon Hounsou entre autres, lui donnent la réplique. Quant à Jane, elle renaît ici sous les traits de l'actrice australienne Margot Robbie, révélée dans Le Loup de Wall Street de Martin Scorsese, et puis vue entre autres dans Suicide Squad de David Ayer.

FILMOTV vous recommande

Pas si éloigné

Pas si éloigné

Pas si éloigné

Contexte

Margot Robbie

Dans ce film de Sam Mendes, l'acteur Christoph Waltz joue également un très méchant individu.

David Yates

Ce film de Hugh Hudson relate également les aventures de Tarzan.

LE LOUP DE WALL STREET

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité

Disponible sur





Paiement sécurisé
Mode de paiement
Partenaires

Avec l'offre de films à télécharger FilmoTV, visionner vos films chez vous c'est tout de suite et en toute simplicité ! FilmoTV, une plateforme multi-supports : PC classique, application smartphones Android, OS iPhone et tablettes PC, service dédié au câble, télévisions sur Internet, choisissez votre support préféré ! Profitez de vos films western en abonnement VOD illimité ou de vos films policier à visionner en téléchargement légal. Pour cela parcourez les pages mode d'emploi et comment s'abonner.