TAXI 3

2003
84 mn
Disponible à la carte à partir de 2.99 € | -50% pour les abonnés
Noël approche, et une certaine tension, doublée d'une insatisfaction générale, se fait ressentir, aussi bien dans les locaux de la police que pour Daniel et Lilly, sa compagne. Quant à Emilien, qui a déjà fait ses preuves, il tente de démasquer une bande de malfrats, ce qui ne s'avère pas chose facile...
Disponible à la carte à partir de 2.99 € | -50% pour les abonnés
Comédie
France
Tous publics
VF - HD
1 min avant
2 min après
Les avis sens critique
Les + de filmo

Jamais deux sans trois. Taxi 2 ayant pulvérisé toutes les prévisions d'entrées en France, un troisième film  a rapidement été lancé. Pas question pour l'équipe, de Samy Nacéri et Fréderic Diefenthal devant la caméra à Gérard Krawczyck derrière, de prendre des vacances, même si l'intrigue de Taxi 3 s'y prête : cette fois-ci Daniel et Emilien font face à un gang de Pères Noël. 

Autre dépaysement, ce troisième volet délaisse partiellement Marseille et la Méditerranée pour une excursion en montagne dans les Alpes. Le champ s'élargit tout autant côté casting, la pole position féminine étant dévouée à la star chinoise Bai Ling tandis que Sylvester Stallone joue les invités surprises le temps d'un prologue parodiant ceux des James Bond. 

Le ton de Taxi 3 se veut encore plus décontracté que les deux précédents épisodes, jusqu'à s'en moquer gentiment : les Pères Noël braqueurs ne cherchant même plus à faire vrombir les moteurs, ils se déplacent en rollers ! Seule constante, la gamme de gadgets, toujours plus délirants dont est équipée le taxi de Daniel...

 
Dans le même genre vous pouvez trouver COURSIER (la version vélo des Taxi, avec Michael Youn.) ou encore PIÈGE FATAL (comme dans Taxi 3, ce polar américain se joue autour d'un gang de braqueurs déguisés en pères Noel.).

FilmoTV vous recommande

Même réal

Même casting

Pas si éloigné