TED 2

À partir de 9.99 €
Comédie - 2015 - Etats-Unis d'Amérique - 111 MIN - VM - HD - Tous publics
A Boston, John est désormais célibataire et Ted, ours en peluche vivant, a emménagé avec Tami-Lynn avec qui il connaît ses premières disputes conjugales. Pour consolider leur couple, les nouveaux mariés décident d'avoir un enfant. Un rêve brisé lorsque la justice refuse de considérer Ted comme une personne...

Réalisé par

5.3 / 10
1 min avant1 min avant
2 min après2 min après
Les avis surSens Critique
Carlos Gómez
Carlos Gómez
CHRONIQUEUR

Il est courant de dire que le cheval est « le meilleur ami de l’homme », or depuis la sortie de Ted sur les écrans en 2012, on est en droit d’émettre une objection. Le meilleur ami de l’homme ne serait-il pas en fait cet ours en peluche qui pète et qui rote, affalé à vos côtés dans votre canapé, fan inconditionnel de sport, amateur de bière et adepte de la fumette ?

Le succès mondial du premier volet avait démontré la capacité du public à adhérer à une histoire abracadabrante, étrangère au politiquement correct et au ton plus grossier qu’une chanson d’Eminem.  Avec 549 millions de dollars de recettes, le premier film de Seth MacFarlane confirmait Mark Wahlberg comme champion du box-office toutes catégories.

L’acteur de Transformers, qui disait avoir mis « un point d’honneur » jusqu’alors à ne jamais tourner de suite, a accepté l’idée d’un Ted 2 à partir du moment où il a lu le script et qu’il l’a trouvé très bon. Ici, son ours qui parle, poursuit son souhait de devenir « un type normal » et rêve ainsi de faire un enfant avec la femme qu’il aime. Hélas pour lui, il va se heurter à une administration américaine qui se refuse à le trouver humain et va devoir se battre, comme un... lion.

FILMOTV VOUS RECOMMANDE

Même casting

Pas si éloigné

Le contexte

Mark Wahlberg

L'épisode qui nous permit de découvrir le personnage en peluche, allait plus loin dans l'outrance et la provocation.

Seth Macfarlane

Personnage à mille lieues du vilain Ted, Paddington n'en est pas moins aussi un ours qui parle...

TED

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS