TERROR IN THE MIDNIGHT SUN

Bientôt disponible
Pour le magnifique brushing du yéti suédois.
Dispo. le 01/08/2021
Fantastique / Horreur - 1959 - Suède|Etats-Unis - 70 MIN - Tous publics

Après la découverte de troupeaux de rennes massacrés en Laponie, la Suède envoie une équipe de savants sur place. Ils découvrent qu’un vaisseau spatial s’est écrasé non loin de là et se retrouvent face à un monstre gigantesque, contrôlé par les extraterrestres.

4.3 / 10
4.3 / 10
1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust

De passage en Suède, la championne de patinage américaine Diane Wilson rencontre le savant Erik Engstrom.

Lorsque celui-ci est envoyé pour enquêter sur de mystérieux massacres de rennes en Laponie, Diane l’accompagne sur place, non loin de l’endroit où s’est écrasée une météorite. Ils découvrent que la météorite est en réalité un vaisseau extraterrestre et se retrouvent face à un monstre gigantesque, un yéti contrôlé par les extraterrestres.

Lorsque Diane est enlevée par le yéti, les savants et les villageois lapons mettent tout en œuvre pour la sauver…

 
Dans le même genre vous pouvez trouver TARANTULA (On a assisté dans les années 50 à une épidémie d'animaux géants: après les fourmis de "Des monstres attaquent la ville" et avant le yéti de "Terror in the Midnight Sun", voici une araignée géante !) ou encore LA REVANCHE DE KING KONG (De passage au Japon, le célèbre singe géant affronte un robot qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau (mais en métal). Il ne manque plus que Godzilla.).

Réalisé par