THE BLACK GATE

Parce que Fabrice Martin a mis 7 ans pour achever son film ( sur lequel plane l'ombre de Lucio Fulci)
Fantastique / Horreur - 2017 - France - 75 MIN - VF - Tous publics

David et sa sœur Sarah ne se sont pas vus depuis le meurtre de leurs parents. Ils se retrouvent à l'âge adulte, lorsqu’ils entrent en possession d’un grimoire maléfique, qui annonce l’ouverture de la porte des enfers.

3 / 10
1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

David et sa sœur Sarah ne se sont pas vus depuis le meurtre de leurs parents dans leur enfance. Des années plus tard, David est devenu professeur de sport et Sarah archéologue.

La jeune femme reçoit un paquet contenant un mystérieux grimoire, écrit dans une langue incompréhensible. Accompagnée de David, elle se rend chez leur oncle, un occultiste, seul capable de décoder le contenu du livre.

En route, Sarah et David croisent trois bandits en fuite après un hold-up. Ensemble, ils vont faire face à l’ouverture de la porte des enfers, qui déverse ses zombies sur Terre.

FILMOTV VOUS RECOMMANDE

Même casting

Pas si éloigné

Le contexte

Benjamin Combettes

Le deuxième film de la saga des morts-vivants de Georges A. Romero. On est cette fois-ci autant dans le film d'action que dans le film d'horreur, avec des héros lourdement armés et des têtes qui explosent.

Fabrice Martin

Parce que les films terrifiants de Lucio Fulci sont une des principales sources d'inspiration de "The Black Gate" : la fin du monde est en marche !

LUNA

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS