THE COLLECTION

Parce que l'hôtel du psychopathe s'apelle Hotel Argento, en référence à...(bien sûr!)
Fantastique / Horreur - 2016 - Etats-Unis - 78 MIN - VM - interdit aux moins de 12 ans
Le collectionneur, un tueur sadique, enlève une jeune femme dans une discothèque. Arkin, la seule personne a avoir échappé au tueur, fait équipe avec des mercenaires pour retrouver la jeune femme. Ils pénètrent dans l'antre du tueur, pleine de pièges mortels.
1 min avant1 min avant
Les avis surSens Critique
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Arkin est la seule personne à avoir échappé aux griffes du « Collectionneur », un tueur en série aux méthodes particulièrement sadiques.

Le tueur fait un massacre dans une discothèque et emmène avec lui une jeune femme, Elena, qu’il enferme dans son antre, un hôtel désaffecté rempli de machines de torture.

Le père d’Elena, très riche, engage une équipe de mercenaires pour sauver sa fille. Il force Arkin à se joindre à eux pour les guider à travers le repaire du Collectionneur, un véritable labyrinthe truffé de pièges mortels.

Réalisé par

5.3 / 10

FILMOTV VOUS RECOMMANDE

Même casting

Pas si éloigné

Le contexte

Parce que le tueur de "The Collection" et ses pièges sadiques rappelle le Tueur au Puzzle. Marcus Dunstan a d'ailleurs écrit plusieurs épisodes de la saga.

Marcus Dunstan

Parce que le réalisateur Marcus Dinstan est aussi le scénariste de ce film de monstres qui a gagné le premier prix de l'émission "Projet Greenlight", la télé-réalité du cinéma, produite par Matt Damon.

THE SOCIAL NETWORK