THE DEAD

Bientôt disponible
Parce que les amputations de certains acteurs habillés en zombies sont parfois authentiques
Fantastique / Horreur - 2015 - Grande-Bretagne - 105 MIN - interdit aux moins de 12 ans
Alors qu'une épidémie a tranformé la majorité de la population mondiale en zombies, un soldat américain échoué en Afrique noire tente de rejoindre sa base en traversant le désert, où la nature est aussi dangereuse que les mort-vivants.
5.2 / 10
1 min avant1 min avant
Les avis surSens Critique
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

La fin du monde approche. À cause d’une mystérieuse épidémie, la grande majorité de la population mondiale a été transformée en zombies assoiffés de sang.

Stationné en Afrique, le lieutenant Brian Murphy prend le dernier vol en direction des États-Unis pour rejoindre sa famille. Lorsque l’avion s’écrase, Murphy se retrouve seul dans le désert, menacé par la chaleur et l’absence d’eau autant que par la présence des morts-vivants.

Murphy est secouru par Daniel Dembele, un soldat africain à la recherche de son fils. Les deux hommes décident de faire équipe pour survivre.

Le contexte

The Dead imagine des zombies dans le désert africain. District 9 joue lui à déplacer l'invasion extraterrestre dans un bidonville de Johannesbourg. Le résultat est explosif.

Jonathan Ford

Remake énergique du Zombie de George A. Romero, L'Armée des morts et ses zombies qui courent ont mis ont bon coup de fouet au cinéma d'horreur.

IL FAUT SAUVER LE SOLDAT RYAN

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS