THE DEVIL HUNTERS

Parce que les cheveux en flammes dans la dernière scène ne sont pas le fruit d'un trucage, c'est du vrai!
Aventure / Action - 1989 - Hong-Kong - 84 MIN - VO - Tous publics

Lorsqu’une importante vente de drogue est perturbée par la police, le gangster Hon San fait assassiner son associé Chai Yan. Le bras droit d’Hon en profite pour étendre son influence sur le gang. Plusieurs femmes spécialistes des arts martiaux s'opposent aux bandits.

Réalisé par

Pas encore disponible
1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Les gangsters Hon San et Chai Yan organisent une importante vente de drogue dans un parc d’attraction. La transaction est perturbée par l’arrivée de la police.

Hon est persuadé que Chai l’a trahi. Il ordonne à son bras droit Chiu Sing de le tuer. Chiu Sing profite de ses nouvelles responsabilités pour étendre son influence sur le gang. il met en place un trafic de diamants.

Yuet, le fils de Chai, entreprend de venger son père. Pendant ce temps, la police met sur pied une équipe spéciale composée de policières expertes en arts martiaux, afin de faire tomber les triades.

FILMOTV VOUS RECOMMANDE

Même réal

Même casting

Pas si éloigné

Le contexte

Moon Lee

L'histoire vraie d'un célèbre chef mafieux de Hongkong. Comme son titre l'indique, le film rivalise avec les fresques criminelles hollywoodiennes.

Chun-Yeung Wong

Une autre super policière venue de Hong Kong. Après avoir fait équipe avec Jackie Chan (dans Police Story 3), Michelle Yeoh se bat seule contre le crime.

MR. VAMPIRE

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS