THE FINAL

Bientôt disponible
Pour la scènes dite "des aiguilles" pendant laquelle l'acteur a vraiment été blessé
Fantastique / Horreur - 2010 - Etats-Unis d'Amérique - 89 MIN - interdit aux moins de 12 ans

Dans un lycée américain, quelques jeunes mal dans leur peau sont victimes des brimades de leurs camarades plus populaires. À l’occasion d’une soirée costumée, les harcelés se vengent violemment des leurs harceleurs.

Réalisé par

4.3 / 10
1MNavant
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Dans un lycée américain, quelques jeunes mal dans leur peau sont victimes des brimades de leurs camarades. Leurs parents ne leur viennent même pas en aide. Seul Kurtis, un étudiant en cinéma, les défend et leur propose de jouer dans son film. Le tournage est perturbé par les autres élèves.

Pour se venger, les harcelés prennent les armes. Ils organisent un bal costumé où ils invitent tous leurs bourreaux et leur servent un punch chargé de somnifère. A leur réveil, ils subissent d’atroces tortures infligées par leurs anciennes victimes.

Contexte

Julin

Une satire féroce des lycées américains qui tourne au jeu de massacre lorsque les laissées-pour-compte de l'établissement se rebellent.

Joey Stewart

Parce que, comme The Final, le film contient son lot de scènes de tortures qui punissent les méchants. Une certaine forme de "morale" ?

CHERRY BOMB

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité