THE GREASY STRANGLER

Parce que les réseaux sociaux le proclament, "le film est à voir à jeun et entre potes"
Policier / Suspense - 2016 - Etats-Unis - 88 MIN - VM - Tous publics

Brayden et son père Big Ronnie organisent des visites au rabais de Los Angeles sur le thème du disco. La nuit, Ronnie se couvre le corps de graisse et assassine des gens. Lors d’une visite, Brayden tombe amoureux de Janet, ce qui déclenche sa jalousie de son père.

Réalisé par

5.5 / 10
1 min avant1 min avant
Les avis surSens Critique
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Brayden et son père Big Ronnie organisent des visites au rabais de Los Angeles sur le thème du disco. Menteur pathologique, Ronnie raconte avoir bien connu les Bee Gees et Michael Jackson.

Ronnie ne mange que la nourriture très grasse. La nuit, il se couvre le corps de graisse et part commettre des meurtres dans la ville. Il devient connu sous le nom de « the greasy strangler », l’étrangleur graisseux.

Lors d’une visite, Brayden rencontre Janet, une jeune femme dont il tombe amoureux et avec laquelle il perd enfin sa virginité. Ronnie, jaloux, entreprend de détruire leur couple.

FILMOTV VOUS RECOMMANDE

Même casting

Pas si éloigné

Le contexte

Sky Elobar

Comme son titre l'indique, ce film sur des clochards qui fondent se vautre dans la mauvais goût absolu. C'est l'unique réalisation du steadicameur de James Cameron.

Jim Hosking

Parce que le supplice de la gourmandise (un obèse forcé à manger jusqu'à l'explosion) peut faire penser au serial killer gras de "The Greasy Strangler".

DON VERDEAN

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS