THE HOLE

Parce que le fantôme de la petite fille est en fait joué par un garçon
Fantastique / Horreur - 2009 - Etats-Unis d'Amérique - 88 MIN - VF - interdit aux moins de 12 ans
Trois adolescents découvrent un trou creusé à même le sol de leur nouvelle cave. Qu'y a-t-il au fond de ce trou ? Leurs peurs, leurs cauchemars. L'enfer.

Réalisé par

5.4 / 10
1 min avant1 min avant
Les avis surSens Critique
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Dane, son petit frère Lucas et leur mère ont décidé de changer de vie. Ils quittent New York pour s’installer dans une petite ville de province.

Les deux frères se lient d’amitié avec Julie, leur nouvelle voisine. En explorant leur nouvelle maison, les adolescents découvrent dans le sous-sol une trappe fermée par plusieurs cadenas. Ils l’ouvrent et découvrent un trou sans fond, plongé dans les ténèbres.

Des évènements étranges se produisent. Dane, Julie et Lucas comprennent alors qu’ils ont ouvert une porte des enfers, capable de matérialiser leurs pires cauchemars.

FILMOTV VOUS RECOMMANDE

Même réal

Même casting

Pas si éloigné

Le contexte

Chris Massoglia

Parce que la jeune Coraline découvre également dans sa maison une porte vers un autre monde. Ce film d'animation procurera des frissons aux petits comme aux grands.

Joe Dante

Steven Spielberg et Tobe Hooper, le réalisateur de "Massacre à la tronçonneuse", unissent leurs forces pour transformer une banlieue américaine ordinaire en antichambre de l'enfer.

L'ASSISTANT DU VAMPIRE

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS