The Host

Bientôt disponible
Parce que le film demeure un phénomène du box office sud coréen.
Fantastique / Horreur - 2006 - Corée du Sud - 115 MIN - interdit aux moins de 10 ans
A Séoul, une famille travaille et habite dans une petite boutique au bord de la rivièe Han. Une créature monstrueuse, créée par le dépôt de produits toxiques, surgit de l'eau et dévaste tout sur son passage, emportant avec elle la petite fille de la famille. Tous se mobilisent pour la retrouver.

Réalisé par

6.8 / 10
1MNavant
Les avis sur Sens Critique
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

A Séoul, la famille Park tient un snack au bord de la rivière Han. Le vieux Hee-bong vit là avec sa fille, une ancienne championne de tir à l’arc, ses deux fils, le chômeur Nam-il et l’immature Gang-du, ainsi qu’avec l’adorable Hyun-seo, la petite fille de Gang-du.

La rivière, polluée par des produits chimiques déversés par l’armée américaine, donne naissance à une gigantesque créature mutante qui dévaste tout sur son passage. Avant de disparaître, le monstre emporte Hyun-seo avec lui.

Alors que la panique s’étend dans toute la ville, les Park font de leur mieux pour retrouver l’enfant.

Contexte

Ce film japonais de 1954 a influencé des décennies de monstres géants et de destructions urbaines.

Bong Joon-Ho

Comme The Host, ce film de Steven Spielberg nous raconte comment réagit une famille décomposée face à une attaque de monstres.

CLOUD ATLAS

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité

Disponible sur





Paiement sécurisé
Mode de paiement
Partenaires

Avec la plateforme d'abonnement vidéo à la demande à petit prix FilmoTV, visionner les meilleurs films à domicile en un clic ! FilmoTV, un service fonctionnant de manière ouverte : PC, application Android, système iPhone et tablettes tactiles, service dédié au câble, télévisions sur Internet, faites entrer le cinéma sur vos écrans ! Profitez de vos films fantastiques par abonnement vidéo à la demande à petit prix ou de vos films à suspense à visionner en téléchargement légal. Pour cela dirigez vous sur nos espaces mode d'emploi ou comment s'abonner.