THE HUMAN CENTIPEDE 2

À partir de 2.99 € | -50% avec le Pass Illimité (sous conditions)
Parce que cette suite a tout de même été bannie des cinémas anglais en 2011
Fantastique / Horreur - 2011 - Etats-Unis d'Amérique - 88 MIN - VM - HD - interdit aux moins de 16 ans
Martin est un quadragénaire handicapé mental fasciné et obsédé par le film "The Human Centipede". Il cherche à créer à sa manière le fruit de la création entrepris par le Docteur Heiter dans le film original. Son objectif est de faire un mille-pattes avec douze personnes, toutes reliées de la tête à l'anus pour ainsi créer le plus long tube digestif au monde.
4.2 / 10
4.2 / 10
1 min avant1 min avant
2 min après2 min après
Les avis surSens Critique
Patrick Fabre
Patrick Fabre
CHRONIQUEUR

Le centipède ou chilopode est un insecte de la classe des arthropodes myriapodes. En français courant, c’est une sorte de mille-pattes. Maintenant que vous avez cette image en tête, imaginez un centipède humain… C’est ce que Tom Six a fait en réalisant en 2009 le film d’horreur The human centipede, histoire d'un chirurgien allemand qui enlève trois touristes pour les joindre l'un à l'autre par la bouche et l'anus, afin de former un mille-pattes humain.

Après avoir retourné les estomacs des spectateurs du monde entier, Tom Six tourne en 2011 The human centipede 2, l’histoire de Martin handicapé mental de quarante ans obsédé par le film "The Human Centipede" qui cherche à recréer le plus long tube digestif du monde imaginé par le délirant Docteur Heiter en faisant un mille-pattes humain avec douze personnes.

N’ayant pas réussi à dégoûter les spectateurs, Tom Six a remis le couvert en 2015 avec The human centipede 3. L’histoire se déroule cette fois dans une prison du Texas. On est loin de la forêt allemande des débuts. Même le casting s’est étoffé dans ce 3e volet puisque Eric Roberts, le frère de Julia, est du casting.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver LA MOUCHE (Un scientifique est transformé en mouche après une expérience qui a mal tourné) ou encore THE HUMAN CENTIPEDE (C'est le premier de la série).

Réalisé par

Même réal

Pas si éloigné