THE HUNT

À partir de 4.99 €
Parce que ce film, écrit par les auteurs des séries "Lost", "The Leftovers" et "Watchmen", peut se vanter d'avoir été conspué par Donald Trump en personne.
Fantastique / Horreur - 2020 - Etats-Unis d'Amérique - 86 MIN - VM - HD - Tous publics
Douze étrangers se réveillent dans une clairière, avec un mors dans la bouche, en ne sachant ni où ils sont, ni pourquoi ils sont là. Alors qu'ils se posent moult questions, des chasseurs leur tirent dessus. Crystal, qui comptent parmi les cibles, échappe à ses poursuivants.
1 min avant1 min avant
Les avis surSens Critique
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Douze étrangers se réveillent dans une clairière, avec un mors dans la bouche, en ne sachant pas ni où ils sont et pourquoi ils sont là. Alors qu’ils cherchent à comprendre ce qu’ils font là, ils se font tirer dessus.

Crystal fait partie des quelques survivants du massacre. Elle découvre qu’elle et ses compagnons d’infortune ont été enlevés en raison de leurs idées de droite (militaires, complotistes, racistes…). Ils sont la cible de riches gauchistes qui les tuent parce qu’ils ne partagent pas leur engagement.

Crystal se met elle aussi en chasse et tente d’éliminer ses poursuivants.

Réalisé par

5.9 / 10

FILMOTV VOUS RECOMMANDE

Même casting

Pas si éloigné

Le contexte

Hilary Swank

Parce que cette chasse à l'homme a été tournée en même temps que "King Kong", dans les mêmes décors et avec la même actrice. Deux grands films pour le prix d'un.

Craig Zobel

Parce que ce jeu de massacre savoureux est aussi une fable politique. Dans un futur proche, une fois l'an, le meurtre est autorisé aux États-Unis : c'est l'occasion de relancer la lutte des classes.

MILLION DOLLAR BABY