The Jungle
Bientôt disponible
Andrew Traucki est un spécialiste du cinéma d'angoisse, basé sur la sauvagerie du monde animal. IL prouve encore une fois toute sa maestria en vous entraînant dans une traque violente et sanglante orchestrée par un fauve affamé !
Fantastique / Horreur - Australie - 81 MIN - Tous publics
Un groupe d'écologistes décide d'explorer une parie de l'impénétrable jungle indonésienne... Objectif de l'expédition : trouver trace du mystérieux léopard de Jan. Leurs recherches vont vite se transfromer en opération de survie car l'animal se révèle insaisissable et, pire encore, bien décidé à les exterminer dans d'atroces souffrances !

Réalisé par

3.4 / 10
1MNavant
2MNaprès
Stéphane Boudsocq

Stéphane Boudsocq

CHRONIQUEUR

De la jungle, vous connaissiez Tarzan ou bien George, sympathiques humains à l’instinct animal particulièrement développé. Dans le film que vous allez maintenant découvrir, je vous propose de faire connaissance avec une vraie bestiole et attention : le face-à-face risque d’être mortel, au propre comme au figuré !

Le cinéaste australien Andrew Traucki va vous emmener au fin fond de la forêt indonésienne, une des plus denses et inhospitalière de la planète. Là-bas, un groupe de scientifiques écolos s’est mise en tête de suivre les traces d’une espèce rarissime de léopard. Oh, rassurez-vous, vos nouveaux amis vont bien croiser les papattes de l’animal mais ce qu’ils vont aussi découvrir, c’est que le fauve est lui-même à leur trousses, bien décidé à les décimer un par un pour mieux les déguster !

Ne nous voilons pas la face, The jungle est un vrai film d’horreur, mâtiné d’un soupçon d’aventure et de beaux paysages mais quelque chose me dit que l’ambiance générale va vous empêcher d’admirer le paysage !

Contexte

Chasseur ou chassé, la jungle offre d'incroyables moyens de sa cacher ou de traquer sa proie... Les deux films en font le violente démonstration !

Andrew Traucki

La jungle, des explorateurs et un animal monstrueux bien décidé à trucider chaque membre de l'expédition ! Serpent ou fauve, peu importe la bestiole, pourvu que coule l'hémoglobine...

MATRIX REVOLUTION

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité