THE LORDS OF SALEM

Bientôt disponible
Parce que musicien (de metal) et réalisateur, Rob Zombie a écrit son film pendant sa tournée 2010
Fantastique / Horreur - 2013 - Etats-Unis - 101 MIN - interdit aux moins de 12 ans
Heidi, animatrice de radio, reçoit un disque vinyle envoyé par un groupe qui se nomme "Les Seigneurs de Salem". Lorsqu'elle l'écoute, elle est assaillie par des visions monstrueuses, liées au procès des sorcières de Salem, au 17e siècle.
1 min avant1 min avant
Les avis surSens Critique
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Heidi Hawthrone, ancienne droguée et présentatrice radio, reçoit une mystérieuse boite en bois contenant un disque vinyle envoyé par les « Seigneurs de Salem ». Pensant qu’il s’agit d’un nouveau groupe, Heidi passe le disque sur les ondes mais elle est alors frappée par des visions monstrueuses.

Alors que la chanson des Seigneurs connait un grand succès, Heidi reçoit une invitation pour leur concert, qui doit avoir lieu dans la ville de Salem là où, trois siècles plus tôt, des sorcières ont été jugées et brulées.

Des sorcières qui sont décidées à se venger.

Réalisé par

5.5 / 10
Le contexte

Parce que ce film d'épouvante intimiste et psychologique est le plus angoissant des Roman Polanski, et une influence majeure pour Rob Zombie.

Rob Zombie

Comme celle de "The Lords of Salem", l'héroïne de ce film de John Carpenter est une présentatrice de radio confrontée aux fantômes d'un terrible passé.

X-MEN 2