THE LOSERS

Bientôt disponible
Parce que ce film - d'action! - est sorti au Québec sous le titre Les losers
Aventure / Action - 2010 - Etats-Unis - 97 MIN - interdit aux moins de 10 ans
Un commando des forces spéciales est envoyé en Bolivie pour arrêter un baron de la drogue. Trahis par leur chef, qui est en cheville avec des terroristes, et laissés pour mort, les cinq super-soldats reviennent pour se venger. Ils reçoivent l'aide d'une séduisante mercenaire.

Réalisé par

5.3 / 10
1MNavant
Les avis sur Sens Critique
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Clay, Jensen, Roque, Pooch et Cougar, des soldats d’élite de l’armée américaine, reçoivent pour mission d’arrêter un baron de la drogue en Bolivie. Là, ils sont trahis par Max, leur chef, qui les abandonne pour vendre une arme de destruction massive à des terroristes.

Laissés pour mort et bien décidés à se venger, les cinq hommes reçoivent l’aide d’Aisha, une mercenaire aussi mystérieuse que séduisante. La petite équipe retourne aux Etats-Unis en secret et monte un plan pour faire échouer le projet de Max et capturer ce dernier.

Contexte

Chris Evans

Action et humour, c'est la formule des années 90. Arnold Schwarzenegger s'en donne à coeur joie dans la destruction, aidé d'un flingue aux dimensions hors-normes.

Sylvain White

Une adaptation bien "bourrine" de la célèbre série TV. The Losers, qui raconte à peu près la même chose, est inspiré d'une BD.

CAPTAIN AMERICA: FIRST AVENGER

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité