THE MADNESS OF MAX (DOCU MAD MAX)
À partir de 2.99 €
Pour savoir tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Mad Max sans jamais oser le demander.
Documentaire - Etats-Unis - 157 MIN - VO - Tous publics
Mad Max (1979) est un des films les plus marquants de l'histoire du cinéma. Ce documentaire revient en détail sur la production du film, avec de longues interviews des membres de l'équipe.

Réalisé par

8 / 10
1MNavant
Sylvain Angiboust

Sylvain Angiboust

CHRONIQUEUR

En 1979, un film australien à petit budget impressionne les spectateurs du monde entier : Mad Max, première réalisation de George Miller se déroule dans un futur proche et raconte l’histoire d’un policier violent qui traque un gang de criminels motorisés.

Le film fait de Mel Gibson une star et connaîtra trois suites.

Ce documentaire revient en détail sur la production du premier épisode avec de nombreux entretiens avec l’équipe du film : réalisateur, producteurs, acteurs, équipe technique, décorateurs et costumiers qui ont participé à créer ce monde hors-normes.

FILMOTV vous recommande

Même casting

Contexte

Mel Gibson

Le grand retour de Max au cinéma, après 30 ans d'absence. Il nous avait manqué et le film est le plus fou des quatre.

Tim Ridge

Un making of nous apprend comment a été tourné un film. Mais lorsque le film n'existe pas ? C'est le cas du Don Quichotte de Terry Gilliam, abandonné au bout de quelques jours de tournage.

BRAVEHEART

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité

Disponible sur
Bouygues
Vdf
Free
Numericable
Orange

Paiement sécurisé

SlimpayPaybox

Mode de paiement

CBVisaMastercardEbleue

Partenaires

UE MédiaCNC

Avec le service d'abonnement VOD illimité FilmoTV, visionner les meilleurs films sur vos supports préférés c'est tous les jours et à petit prix ! FilmoTV, un service qui mise sur la polyvalence : PC, application système Android, iPhone iOS et tablettes tactiles, TV par câble, TV connectée, tout est possible ! Profitez de vos films d'espionnage en abonnement VOD ou de vos films de guerre à télécharger. Pour cela rendez-vous sur les pages mode d'emploi ou comment s'abonner.