THE MYSTERY OF THE DRAGON SEAL : LA LÉGENDE DU DRAGON

Bientôt disponible
Dispo. le 01/04/2020
Jackie Chan, Rutger Hauer et Arnold Schwarzenegger réunis dans un même film à gros budget !
Aventure / Action - 2019 - Russie - 115 MIN - Tous publics
Après avoir affronté les mystères des Carpates, le cartographe Jonathan Green doit se rendre en Chine pour sauver le monde.

Réalisé par

7.3 / 10
1 min avant1 min avant
2 min après2 min après
Emmanuelle Spadacenta
Emmanuelle Spadacenta
CHRONIQUEUR

En 2014, le monde faisait connaissance avec le cartographe Jonathan Green, aux prises avec des démons et des monstres au beau milieu des Carpates. Le film s’appelait La Légende de Viy. Six ans plus tard, voici la suite : The Mystery of the Dragon Seal.

Nous sommes toujours au XVIIIe siècle mais cette fois, Jonathan Green va être amené à voyager jusqu’en Chine pour affronter des hommes émeraudes, des dragons, des princesses chinoises et de vicieuses usurpatrices. Un film russe qui nage dans la pure fantasy orientale.

Au côté de Jason Flemyng, qui joue le héros-cartographe, on retrouve Arnold Schwarzenegger, Rutger Hauer mais surtout Jackie Chan, star chinoise par excellence, dont les prouesses physiques valent tous les effets spéciaux numériques du monde.

Le contexte

Arnaques, Crimes Et Botanique

L'acteur Matt Damon est la star de ce blockbuster chinois, la Chine séduisant, au début des années 2010, un grand nombre d'acteurs américains.

Oleg Stepchenko

Déjà à l'époque, pour ce film d'aventures, Jackie Chan et Arnold Schwarzenegger partageaient l'affiche.

JASON FLEMYNG

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS