THE NAUGHTY VICTORIANS

Disponible dans le Pass
Parce que la publicité annonçait aux USA "the first totally erotic major motion picture"
Adulte - Etats-Unis d'Amérique - 84 MIN - VO - HD - interdit aux moins de 18 ans

Dans l’Angleterre du 19ème siècle, une ravissante jeune femme découvre que son fiancé est un pervers qui la viole pour la dépuceler et qui va l’initier aux plaisirs du sadomasochisme. 

Pas encore disponible
Pas encore disponible
1 min avant1 min avant
2 min après2 min après
Didier Philippe-Gérard
Didier Philippe-Gérard
ACTEUR

Londres 1874, la délicieuse Alice, vingt-cinq ans, se souvient du jour où sa vie a basculé, trois mois plus tôt. Elle va rendre visite à Jack, son fiancé, pour rompre. Apparemment, il le prend bien. D’ailleurs, il propose à Alice de visiter son sous-sol qu’il a récemment aménagé.

Elle va découvrir dans cet espace insonorisé des miroirs au plafond, des cordages suspendus pour attacher les poignets, des collets, des lits qui sortent des murs. Elle n’a pas le temps de réaliser ce qui lui arrive qu’elle est ligotée, immobilisée et Jack lui fait sauter son pucelage.

Mais Jack va faire mieux que ça. Il va l’initier aux joies du sado masochisme et Alice va découvrir qu’elle y prend du plaisir. Et ce plaisir, elle va vouloir le partager avec sa soubrette, la mignonne Molly, qu’elle va initier à son tour. Le trio pervers, désormais complice, va abuser des amies d’Alice, mère et fille. Hymne aux perversités SM dans l’Angleterre du dix-neuvième siècle, The Naughty victorians nous fait voyager dans tous les sens du terme.

Réalisé par

578

19594

422

10977

1921