THE PARTY CRASHER

À partir de 4.99 € | -50% avec le Pass Illimité (sous conditions)
Parce qu'il n'y a rien de tel qu'un film d'horreur avec des étudiants pour victimes...
Fantastique / Horreur - 2019 - Etats-Unis - 99 MIN - VF - HD - interdit aux moins de 12 ans
Une Fraternité prépare sa grande fête "Luau d'Hiver". Cependant la découverte d'un sanctuaire secret entraîne l'apparition d'une entité mystérieuse et la mort atroce de plusieurs étudiants.

Réalisé par

1 / 10
1 min avant1 min avant
2 min après2 min après
Patrick Fabre
Patrick Fabre
CHRONIQUEUR

Il n’y a pas à dire, les adolescents font de la bonne chair à film d’horreur. Les exemples ne manquent pas dans l’histoire du cinéma, et The party crasher (Haunting on Fraternity Row) de Brant Sersen vient s’ajouter à la longue liste des films de genre « adoléthal ».

Haunting on Fraternity Row, c’est l’histoire d’une fraternité universitaire qui s’apprête à organiser sa dernière fête dans la maison qui l’abrite sur le campus. Mais quand les membres de cette fraternité commencent à mourir de façon horrible, ils comprennent qu’un démon a possédé la maison…

Après Sanatorium, film d’horreur qui se déroulait… dans un sanatorium, Brant Sersen a donc violemment planté sa caméra dans ce que les américains appellent une frat house. Il y a lâché une bande de jeunes acteurs aux noms exotiques tel que Jacob Artist, Cameron Moulène, Stephanie Honoré ou Melissa Saint-Amand. Lesquels passent plus de temps à mourir qu’à vivre à l’écran…

FILMOTV VOUS RECOMMANDE

Même casting

Pas si éloigné

Le contexte

Jacob Artist

La version potache

Brant Sersen

La version horreur de "Breakfast club"

BLOOD MONEY

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS