THE ROOST

Bientôt disponible
Parce que la grange du film est celle utilisée par Hitchcock dans Marnie
Fantastique / Horreur - 2005 - Etats-Unis - 77 MIN - interdit aux moins de 12 ans
Un soir d'Halloween, un groupe d'amis perdus en pleine campagne trouve refuge dans une ferme abandonnée. Ils sont attaqués par des chausses-souris carnivores et ceux qui sont mordus se transforment en zombies.

Réalisé par

4.5 / 10
1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

À la télévision, un animateur déguisé en mort-vivant introduit le film de ce soir : c’est l’histoire d’un groupe d’amis qui tombent en panne sur une route déserte le soir d’Halloween. Après avoir erré dans les ténèbres, ils arrivent dans une ferme abandonnée où ils décident de passer la nuit en attendant de trouver des secours.

La grange abrite des chauves-souris carnivores qui s’empressent de les attaquer. Les humains mordus par ces bêtes se transforment alors en mort-vivants assoiffés de chair fraiche.

Le contexte

Parce qu'on y assiste à une autre attaque de chauve-souris: celles-ci ont en plus été génétiquement modifiées et sont d'autant plus agressives.

Ti West

Comme The Roost, il s'agit d'un hommage aux séries B d'antan, à ces films fauchés découverts un soir à la télé ou sur l'étalage d'un vidéoclub.

LE SIXIÈME SENS (MANHUNTER)

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS