THE SIGNAL

Bientôt disponible
Parce que le film renvoie à Videodrome, mais découpé en 3 parties
Fantastique / Horreur - Etats-Unis - 99 MIN - interdit aux moins de 12 ans

Un étrange message transmis par la télévision, les téléphones portables et la radio rend fous tous ceux qui l’entendent. Un couple séparé par ce chaos meurtrier essaie de se retrouver.

5.9 / 10
1 min avant1 min avant
Les avis surSens Critique
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Mya trompe Lewis avec Ben. Un soir qu’elle rentre chez, elle constate que ses voisins ont un comportement étrange, agressif, puis c’est Lewis qui tue un de leurs invités. Mya prend la fuite et constate que toute la population est atteinte de folie meurtrière.

La source de cette violence est un myxtérieux message transmis par la télévision, les téléphones portables et la radio rend fous tous ceux qui l’entendent. Après avoir repris ses esprits, Lewis part à la recherche de Mya. 

Le film est composé de trois parties, suivant chacune un personnage différent : Mya, Lewis et Ben.

Le contexte

Méfiez vous de votre téléphone... Remake américain d'un film japonais, réalisé par un Français, One Missed Call se la joue international pour raconter une histoire de téléphone hanté.

Jacob Gentry

Méfiez vous de votre télé... Ce gros succès du cinéma japonais, aux multiples suites et remakes, raconte comment un fantôme hante ses victimes à l'aide d'une cassette vidéo.

FOOTLOOSE (2011)