THE SINFUL DWARF

Parce c'est le seul film de son réalisateur (danois), à traduire par "le nain immonde"
Érotique - 1974 - Danemark - 90 MIN - VO - interdit aux moins de 16 ans

Lila Lash, une ancienne chanteuse de music-hall alcoolique, tient un hôtel miteux à Londres. Avec l’aide de son fils Olaf, un nain sadique, elle kidnappe des jeunes filles qu’elle drogue et oblige à se prostituer.

4 / 10
4 / 10
1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust

Lila Lash, ancienne chanteuse de music-hall alcoolique, tient un hôtel miteux à Londres dans lequel elle force des jeunes filles à se prostituer.

Olaf, le fils de Lila, est un nain sadique. Avec son air innofensif, il attire ses victimes dans l’hôtel, où elles sont séquestrées, droguées et vendues à des hommes de passage.

Peter et Mary, un couple dans le besoin, loue une chambre dans l’hôtel. Pendant que Peter part chercher du travail, Mary observe les allées et venues d’Olaf. Elle commence à avoir des soupçons.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver THRILLER - CRIME À FROID (Enlèvement, viol, drogue, vengeance. Tel est le cocktail explosif de ce film d'exploitation suédois qui, comme "The sinful dwarf", n'a pas peur du mauvais goût.) ou encore LES NAINS AUSSI ONT COMMENCÉ PETITS (Un film interprété uniquement par des acteurs de petite taille, livrés à eux-mêmes en plein désert. L'accumulation de scènes blasphématoire provoque le malaise.).

Réalisé par

Pas si éloigné

19730