THE SINFUL NUNS OF SAINT VALENTINE

Disponible dans l'abonnement
Parce que film fait partie des classiques du genre "nunsploitation"
Fantastique / Horreur - 1974 - Italie - 89 MIN - VO - Tous publics

Lucita a été placée de force dans un couvent pour la séparer de son amoureux Esteban. Accusé de meurtre, Esteban se réfugie dans le couvent de Lucita et découvre la dépravation des bonnes sœurs qui l'entourent.

5.3 / 10
5.3 / 10
1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust

En Espagne, au 16e siècle, Lucita a été placée de force dans un couvent pour la séparer de son amoureux Esteban, qui appartient à une famille ennemie de la sienne.

Accusé d’un meurtre qu’il n’a pas commis, Esteban est poursuivi par l’Inquisition. Il se réfugie dans le couvent où vit Lucita et découvre la dépravation de l’abesse et des bonnes sœurs.

Esteban et Lucita prévoient de s’enfuir mais un nouveau meurtre est commis. Lucita est arrêtée et torturée jusqu’à ce qu’elle avoue. Esteban doit la sauver avant qu’elle soit brûlée vive…

 
Dans le même genre vous pouvez trouver LES DIABLES (Parce que cette adaptation excentrique de l'affaire historique des "diables de Loudun" a lancé la mode des films sur les nonnes perverses.) ou encore LE MOINE (Parce que Vincent Cassel est impressionnant de sobriété dans cette sombre adaptation d'un roman gothique anglais consacré aux turpitudes d'un religieux maudit.).

Réalisé par

Pas si éloigné

20064