THE TAINT

Bientôt disponible
Parce que le jeu de mot est facile mais Bolduc sait emballer un film (mais qui est ce ?)
Fantastique / Horreur - 2013 - Etats-Unis - 67 MIN - - 16 ans
L'eau contaminée d'une petite ville américaine transforme les hommes en psychopathes ultraviolents et misogynes qui massacrent les femmes.
5.5 / 10
5.5 / 10
1 min avant1 min avant
Les avis surSens Critique
Sylvain Angiboust

Un produit permettant d’augmenter la taille du sexe masculin se révèle avoir de terribles effets secondaires : il transforme les hommes en brutes misogynes assoiffées de sang qui poursuivent et massacrent toutes les femmes.

Lorsque le produit contamine les réserves d’eau d’une petite ville américaine, c’est toute la population qui est touchée. Phil O’Ginny, une des rares personnes à avoir échappé à l’épidémie, tente de protéger son amie Misandra de la violence des autres hommes, tout en cherchant un remède contre le mal.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver LA NUIT DES FOUS VIVANTS (Le réalisateur de La Nuit des morts-vivants imagine une petite ville américaine contaminée par un mystérieux virus qui rend les habitants fous et violents.) ou encore TOXIC AVENGER (The Taint est produit par "Troma", cette célèbre société spécialisée dans la série Z rigolarde. Toxic Avenger est le superhéros maison, un Hulk des poubelles.).