THE TRIPPER

Bientôt disponible
Parce que David Arquette y fait jouer son épouse d'alors, Courtney Cox
Fantastique / Horreur - 2006 - Etats-Unis - 93 MIN - - 12 ans

Un groupe d’amis se rend dans un festival de rock en forêt, pour un week-end de débauche. Ils sont traqués par un tueur en série portant un masque du président Ronald Reagan, qui n’aime pas les hippies.

5.1 / 10
5.1 / 10
1 min avant1 min avant
Les avis surSens Critique
Sylvain Angiboust

Dans les années 80, un bûcheron est agressé par des militants écologiques qui protestent contre la déforestation. Le fils du bûcheron tue les manifestants avec une tronçonneuse.

De nos jours, Samantha accompagne sa bande d’amis à un grand concert de rock dans les bois, le « American Free Love Festival ». Au programme : drogue, alcool et fête à go go.

A leur arrivée, les festivaliers se heurtent aux habitants de la région, qui n’apprécient pas les hippies. Ils vont devoir surtout faire face à un tueur en série portant un masque à l’effigie de l’ancien président américain Ronald Reagan.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver SCREAM (Parce que ce slasher (film de tueur en série) est interprété entre autre par David Arquette, le futur réalisateur du non moins sanglant "The Tripper") ou encore POINT BREAK (Parce que dans ce film d'action, ce sont des braqueurs de banque qui portent des masques de présidents américains, dont Ronald Reagan.).

Réalisé par