THE UNFORGIVING

Bientôt disponible
Parce que le film a nécessité 8 week ends de tournage, 20 litres de sang et aucun cascadeurs
Fantastique / Horreur - 2011 - Afrique du Sud - 75 MIN - Tous publics

En Afrique du sud, un tueur sadique enlève et torture des individus innocents. Rex Dobson et Alice Edmonds sont les seuls survivants de cette horreur. Ils racontent leur calvaire à l’inspecteur James Hirsch, qui s’étonne des contradictions entre leurs histoires.

2.9 / 10
2.9 / 10
1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust

En Afrique du sud, un tueur en série, le visage caché par un masque à gaz, enlève des individus innocents et les soumets à d’affreux sévices.

Rex Dobson et Alice Edmonds sont les seuls survivants de cette horreur. Pour la police, ils représentent la seule chance de mettre la main sur le sadique. Placés dans des salles séparées, Rex et Alice sont interrogés par l’inspecteur James Hirsch, auquel ils racontent leurs calvaires.

Le mystère s’épaissit lorsque le policier constate que les récits des deux survivants sont plein d’incohérences.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver SAW (Un lieu clos, un tueur sadique à l'identité mystérieuse et une intrigue à tiroirs. Pas de doute, "Saw" a fortement inspiré "The Unforgiving".) ou encore DISTRICT 9 (Le cinéma de genre sud-africain n'est pas le plus connu du monde, mais on lui doit quand même ce film de SF où les extra-terrestres atterrissent dans un bidonville de Johannesburg.).

Réalisé par