The Visitation

Bientôt disponible
Parce que le blé y semble bien mûr pour un film censé se passer au printemps !
Fantastique / Horreur - 2009 - Etats-Unis - 103 MIN - interdit aux moins de 12 ans
La petite ville d'Antioche, aux Etats-Unis, est le théâtre de plusieurs miracles. Brandon Nichols, qui se présente comme l'auteur de ces miracles, est adoré comme le Messie par la population, mais l'ancien pasteur de la ville et le vétérinaire ont des doutes sur son identité.

Réalisé par

4.5 / 10
1MNavant
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Dans la petite ville américaine d’Antioche, plusieurs évènements étranges ont lieu : un chien ressuscite, un paraplégique retrouve l’usage de ses jambes, une cancéreuse guérit...

Brandon Nichols, un nouveau venu dans la ville, se présente comme le responsable de ces miracles. Les habitants d’Antioche voient en lui le nouveau Messie et suivent ses enseignements.

Deux hommes, portant, soupçonnent ce nouveau prophète d’être un envoyé du démon : Morgan, le vétérinaire de la ville, et Travis, l’ancien pasteur qui a perdu la foi depuis la mort de sa femme. Ensemble, ils enquêtent sur Brandon.

Contexte

D'après Stephen King. Un curieux individu ouvre une boutique dans une petite ville américaine : pas de doutes, c'est le Diable en personne.

Robby Henson

En termes de film d'horreur a caractère religieux, on n'a jamais fait mieux que le film de William Friedkin, dont la sortie fut accompagnée de cortèges d'évanouissements.

TERMINATOR 2 - LE JUGEMENT DERNIER

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité

Disponible sur





Paiement sécurisé
Mode de paiement
Partenaires

Avec le service d'abonnement VOD FilmoTV, voir vos films à domicile c'est tous les jours et à petit prix ! FilmoTV, un système multi-écrans : PC classique, application système Android, iOS et tablettes, service dédié au câble, télévisions sur Internet, choisissez votre support préféré ! Découvrez vos films de comédie par abonnement VOD illimité ou de vos films policier à regarder en téléchargement légal. Pour cela consultez les espaces mode d'emploi et comment s'abonner.