The Voices
À partir de 9.99 €
L'idée de ce thriller horrifique percute avec bonheur le style visuel unique de la dessinatrice...
Fantastique / Horreur - 2015 - Allemagne | Etats-Unis - 107 MIN - VF - HD - interdit aux moins de 12 ans
Jerry travaille dans une usine de baignoire dans la petite ville de Milton. Le jeune homme est un célibataire endurci mai son coeur frétille pour la belle Fiona, nouvelle comptable de l'entreprise. Une romance naissante contrariée par les pulsions sauvages qui refont surface quand le smédicaments arrêtent leur effet... Et si Bosco, le chien de Jerry, tente d efreiner ses instincts meurtriers, Mr Moustache son chat les encourage lui fortement...

Réalisé par

6.6 / 10
1MNavant
2MNaprès
Les avis sur Sens Critique

Entendre des voix, c'est en soi plutôt sympa. Au-delà de ce sublime alexandrin, vous conviendrez que cette vérité est indiscutable. Alors pour certains, et je pense à Jeanne d'Arc, cela peut carrément se transformer en destin éternel, mais pour d'autres comme tatie Clara, bercée depuis sa tendre enfance par les rengaines de Franck Michael, c'est plus douloureux…

Dans The voices, le film de Marjane Satrapi que vous allez regarder, c'est Jerry qui entend des voix. Et pas n'importe lesquelles : celle de son chat, Mr Moustache, et celle de son chien, Bosco. Le souci, c'est que le canidé le pousse plutôt, (logique pour un chien), à la modération alors que le félin favorise ses mauvais instincts, quitte à en faire un meurtrier…

Ryan Reynolds et Gemma Arterton sont les interprètes de son film indéfinissable, flirtant avec le fantastique gore et la comédie romantique. Une expérience à part dont la mise en scène et l'univers visuel vous surprendront à tout moment. The voices, à écouter donc, mais aussi à voir !

FILMOTV vous recommande

Contexte

Ryan Reynolds

Un psychologue peut guérir les maux de nos cerveaux tourmentés mais peut-il vraiment soigner nos instincts les plus criminels ? Jean-Jacques Beineix et Marjane Satrapi explorent notre subconscient et répondent...

Marjane Satrapi

Les animaux sont nos amis et parfois on croit vraiment entendre leurs voix. Dans ces deux films, c'est pourtant la réalité pour Ryan Reynolds et Eddy Murphy !

GREEN LANTERN

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité