THE WASP WOMAN

Bientôt disponible
Parce que Roger Corman a un peu rallongé son film pour le vendre à la télévision
Fantastique / Horreur - 1959 - Etats-Unis - 73 MIN - - 12 ans
La dirigeante d'une compagnie de produits cosmétiques s'inquiète de voir que sa beauté s'estompe au fil des années. Elle cherche une solution à son problème, qui pourrait compromettre l'image de la société. Un savant lui propose une lotion rajeunissante à base d'extrait de gelée royale de guêpe...
4.7 / 10
4.7 / 10
1 min avant1 min avant
Les avis surSens Critique
Sylvain Angiboust

Janice Starlin, dirigeante d'une compagnie de produits cosmétiques s'inquiète de voir que sa beauté s'estompe au fil des années. Elle cherche une solution à son problème, qui pourrait compromettre l'image de la société.

Le professeur Zinthrop lui propose de commercialiser une lotion rajeunissante de son invention, à base d'extraits de gelée royale de guêpe. Janice utilise la lotion et rajeunit de façon spectaculaire, mais Zinthrop découvre qu’elle provoque une grande agressivité chez les animaux sur lesquels elle a été testée.

Janice se transforme alors une femme-guêpe meurtrière.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver LA MOUCHE NOIRE (Parce que le monstre de ce film est un hybride mi-homme mi-mouche, résultat d'une expérience scientifique ratée. "La Mouche" de Cronenberg en est un remake.) ou encore L'ATTAQUE DE LA FEMME DE 50 PIEDS (Une autre femme monstrueuse, qui grossit démesurément après avoir croisé un OVNI. Elle en profite pour régler leur compte aux hommes.).

Réalisé par