THRILLER

Bientôt disponible
Parce que la rumeur qui voulait que le film ait utilisé utilise un vrai cadavre, a été confirmée récemment
Policier / Suspense - 1974 - Suède - 104 MIN - interdit aux moins de 16 ans

Frigga est devenue muette à la suite d’une agression sexuelle dans son enfance. Des années plus tard, elle est enlevée par un homme qui la rend accro à l’héroïne, la mutile et la force à se prostituer. Frigga apprend les arts martiaux et prépare sa vengeance.

1 min avant1 min avant
Les avis surSens Critique
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Frigga est devenue muette à la suite d’une agression sexuelle dans son enfance. Des années plus tard, elle est prise en stop par un inconnu qui se révèle être un dangereux souteneur. L’homme viole Frigga, la rend accro à l’héroïne et l’oblige à se prostituer.

Lorsque la jeune femme se rebelle et refuse un client, Tony lui arrache un œil. Frigga porte désormais un bandeau sur l’œil mais cherche toujours à fuir. Soumise en apparence à ses clients, elle prépare sa vengeance en prenant des cours de conduite, de tir et d’arts martiaux.

Réalisé par

6.3 / 10
Le contexte

Parce que Quentin Tarantino met tout son talent et toute sa cinéphilie au service d'une autre histoire de vengeance féminine.

Bo Arne Vibenius

Violence, sexe et drogue sont également réunies dans ce fleuron de la blaxploitation, le cinéma de genre noir américain des années 1970.

LES IMPURES