TIMECOP

Bientôt disponible
Parce que c'est la deuxième fois, après Universal Soldiers, que Van Damme s'attaquait à la SF.
Science-fiction - 1994 - Etats-Unis d'Amérique|Japon - 95 MIN - Tous publics
Dans le futur, les voyages dans le temps sont possibles mais il est interdit de retourner dans le passé pour le modifier à son avantage. Max Walker est un policier chargé de traqué les criminels du temps.
4.7 / 10
4.7 / 10
1 min avant1 min avant
Les avis surSens Critique
Sylvain Angiboust

Dans un futur proche (2004), on maitrise désormais le voyage dans le temps mais il est interdit de partir dans le passé pour le modifier à son avantage. Max Walker fait partie d’une brigade spéciale qui contrôle les déplacements temporels et arrête ceux qui n’en respectent pas les règles.

Traumatisé par le meurtre de sa femme, Walker est renvoyé à l’époque de la mort de celle-ci. Sa mission est d'arrêter le sénateur McComb, un homme politique véreux qui entend utiliser le passé pour devenir président des Etats-Unis.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver TERMINATOR (Parce que c'est également en voyageant dans le temps qu'Arnold Schwarzenegger est entré dans la légende.) ou encore PREDESTINATION (Ethan Hawke y joue un autre policier temporel, à la poursuite d'un terroriste. Très différente de Timecop, cette étrange histoire est fascinante.).

Réalisé par