TOM ET JERRY ET LE DRAGON PERDU

Bientôt disponible
Jeunesse - 2014 - Etats-Unis - 57 MIN - Tous publics

Dans la forêt, Tom et Jerry trouvent un œuf d'où sort... un bébé dragon qui, bientôt, prend Tom pour sa maman. Sa véritable maman a disparu et nos deux éternels amis-ennemis décident de partir à sa recherche. Il faut faire vite, car une méchante sorcière veut s’emparer du nouveau-né. Heureusement, le fameux duo sait pouvoir compter sur les animaux de la forêt pour leur venir...

Réalisé par

5.3 / 10
1 min avant1 min avant
2 min après2 min après
Laurent Bourdon
Laurent Bourdon
CHRONIQUEUR

Ce n’est pas demain la veille que Tom, le chat, arrêtera de courir après Jerry, la souris ! La preuve, Tom et Jerry et le dragon perdu, espèce de « Jurassic Cartoon » sorti en juillet 2014 et, maintenant, sur FilmoTV.

Tout commence dans une forêt où les deux amis-ennemis-héréditaires découvrent un œuf d'où sort bientôt... un bébé dragon. Abandonnant, un instant, leur éternelle course-poursuite, Jerry et Tom vont veiller sur la charmante bestiole, en attendant de retrouver sa maman.

Mais il faut faire vite, car une méchante sorcière veut s’emparer du bébé dragon qui, lui, prend Tom pour sa génitrice ! Heureusement, le fameux duo n’est pas seul, les animaux de la forêt vont venir à leur secours. Cela dit, le suspens reste entier... la méchante sorcière est tellement méchante !

Le contexte

Comme Tom et Jerry, Bip-Bip et Vil Coyote jouent au chat et à la souris.

Tony Cervone

Les mêmes héros, les mêmes réalisateurs !

TRAVERSONS LA MANCHE (1953)

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS