TOURIST TRAP, LE PIèGE

Bientôt disponible
Parce que le film a reçu les compliments de Stephen King himself.
Fantastique / Horreur - 1980 - Etats-Unis - 90 MIN - interdit aux moins de 12 ans
Un groupe de jeunes tombe en panne au fin fond de l'Ouest américain. Un vieux cow-boy leur propose de visiter son musée de statues de cire, si réalistes qu'elles semblent vivantes. Et si c'était le cas ?

Réalisé par

6 / 10
1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Une voiture tombe en panne dans un coin perdu de l’Amérique avec cinq jeunes gens à son bord. L’un d’entre eux part à la recherche d’une station service. Il est assassiné.

Les quatre autres explorent les environs et rencontrent monsieur Slausen qui vit seul dans la montagne. La maison du vieil homme abrite un musée de cire dont les mannequins célèbrent les anciennes gloires du Far-West. Ces poupées de cire sont si réalistes qu’elles ont l’air vivantes et on a par fois l’impression de les voir bouger.

Les visiteurs découvrent peu à peu le terrible secret de Slausen et de ses mannequins. 

Le contexte

Le musée de cire est un décor classique pour les films d'horreur (L'homme au masque de cire, 1954). Cette nouvelle version, avec la starlette Paris Hilton, s'inspire très fortement de Tourist Trap.

David Schmoeller

Une virée horrifique dans l'Amérique profonde, à la rencontre d'autres psychopathes masqués, qui plus est amateurs de chair humaine.

SHEENA, REINE DE LA JUNGLE

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS