TOUS LES TROUS SONT PERMIS

Bientôt disponible
Parce que le sujet du film sera repris pour devenir "L'éxécutrice" avec Brigitte Lahaie
Adulte - 1981 - France - 90 MIN - interdit aux moins de 18 ans

La jolie commissaire Valmont est sur le point de faire tomber un réseau de prostitution de luxe et de traite des blanches mais Mme de Farneille qui est à la tête du gang, décide de kidnapper la propre fille de la commissaire, la délicieuse Sybil.

1 min avant1 min avant
2 min après2 min après
Didier Philippe-Gérard
Didier Philippe-Gérard
ACTEUR
Le commissaire Valmont, fliquette de choc, incarnée ici par la piquante Elisabeth Buré, vit une aventure torride avec son nouvel amant, le ténébreux Guy Royer. Ce qui ne l'empêche pas d'être la mère attentive et affectueuse de Sybil, jeune fille de vingt printemps, aussi jolie qu'indépendante. Le commissaire Valmont est également sur une enquête explosive qui vise à faire tomber Mme de Farneille, célèbre proxénète du tout Paris qui kidnappe des jeunes filles de la bonne société pour les revendre à des potentats moyen-orientaux (toute ressemblance avec une quelconque Mme Claude serait purement fortuite, précisons-le).

Mais lorsque Mme de Farneille se sachant sur le point d'être inculpée, décide de kidnapper la propre fille de la commissaire, la délicieuse Sybil, tout va se compliquer. Car Mme de Farneille a également un fils de vingt ans, le bel Antoine, qui va craquer pour Sybil, la jeune captive. J'espère que vous suivez… Peu importe, ce qui compte dans ce polar-X, ce sont les ravissantes protagonistes de tous âges qui se livrent à des excès pornographiques d'anthologie et qui permettent au réalisateur de nous donner à voir ce qu'il y avait de plus sexy et de plus gonflé dans le hard français du tout début des années 80.

Réalisé par

Pas encore disponible

Tags

Le contexte

Il est question ici de montrer le pouvoir d'une maquerelle de haut vol bénéficiant d'appuis politiques et financiers qui la rendent quasi intouchable.

Michel Baudricourt

Brigitte Lahaie reprend le rôle d'Elisabeth Buré, en fliquette de choc qui veut faire tomber un gang.

LES PETITES ÉCOLIÈRES (FRÉDÉRIC LANSAC - 1980)