TRANCERS

Bientôt disponible
Parce que le comédien qui joue Ashby était ivre en permanence pendant ses scènes
Science-fiction - 1986 - Etats-Unis - 75 MIN - Tous publics

Au 23e siècle, le policier Jack Deth traque les « Trancers », sortes de zombies contrôlés par le criminel Martin Whistler. Lors que Whistler remonte temps jusqu’en 1985, Deth le poursuit jusque dans le passé.

5.3 / 10
5.3 / 10
1 min avant1 min avant
Les avis surSens Critique
Sylvain Angiboust

En 2247, Jack Deth appartient à la police d’Angel City. Il poursuit le criminel Martin Whistler, qui utilise ses pouvoirs psychiques pour transformer les innocents en zombies appelés des « Trancers ».

Whistler utilise une drogue qui lui permet d’aller dans le passé en se transportant dans le corps d’un de ses ancêtres. Il arrive  à Los Angeles, en 1985, avec pour objectif de tuer les ancêtres des actuels dirigeants d’Angel City, et ainsi empêcher leur existence.

Deth débarque à son tour en 85, sous l’identité d’un de ses aïeul. Il rencontre Leena, une charmante jeune femme.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver HIDDEN (Une impeccable série B des années 80, où deux extraterrestres (un bon et un méchant) prennent l'apparence humaine et se poursuivent à Los Angeles.) ou encore TERMINATOR (Tourné peu de temps avant Trancers, le film de James Cameron parle également de voyages dans le temps et d'ancêtre à éliminer, avec des robots à la place des zombies.).

Réalisé par