Bande Annonce de TRILOGIE JEAN-MARC BARRDécouvrez la bande Annonce de TRILOGIE JEAN-MARC BARR sur FilmoTVhttp://

TRILOGIE JEAN-MARC BARR

62 mn

Note de SensCritique :

/ 10
voir la bande annonce

Réalisateur :

Casting :

Synopsis : Le film Chroniques sexuelles d’une famille d’aujourd’hui sort dans un premier temps sur les écrans le 9 mai 2012 assorti d’une interdiction aux moins de 12 ans. Son sujet ? La description d’une famille composée de deux parents, de leurs trois enfants plus un grand père, se fondant sur les différents comportements de chacun en terme de sexualité au quotidien. Le film est le 6ème cosigné, co réalisé et coproduit par Jean Marc Barr, comédien bien sûr (le Grand Bleu, Nymphomaniac…) et Pascal Arnold, par ailleurs scénariste (Darling, Le dernier vol…). C’est une 3ème version de Chroniques sexuelles d’une famille d’aujourd’hui que FilmoTV propose en exclusivité à compter du 30 avril, une director’s cut aménageant la deuxième version mais demeurant néanmoins toujours restreinte aux 16 ans et moins. De ce film pas comme les autres, de cette version inédite, mais aussi de leur démarche qu’ils ont entamée depuis désormais plus de 15 ans, Jean Marc Barr et Pascal Arnold sont venus s’entretenir avec FilmoTV (en la personne de Denis Parent).

Film pas encore disponible
Le film Chroniques sexuelles d’une famille d’aujourd’hui sort dans un premier temps sur les écrans le 9 mai 2012 assorti d’une interdiction aux moins de 12 ans. Son sujet ? La description d’une famille composée de deux parents, de leurs trois enfants plus un grand père, se fondant sur les différents comportements de chacun en terme de sexualité au quotidien. Le film est le 6ème cosigné, co réalisé et coproduit par Jean Marc Barr, comédien bien sûr (le Grand BleuNymphomaniac…) et Pascal Arnold, par ailleurs scénariste (DarlingLe dernier vol…). 
C’est une 3ème version de Chroniques sexuelles d’une famille d’aujourd’hui que FilmoTV propose en exclusivité à compter du 30 avril, une director’s cut aménageant la deuxième version mais demeurant néanmoins toujours restreinte aux 16 ans et moins. De ce film pas comme les autres, de cette version inédite, mais aussi de leur démarche qu’ils ont entamée depuis désormais plus de 15 ans, Jean Marc Barr et Pascal Arnold sont venus s’entretenir avec FilmoTV (en la personne de Denis Parent).
FilmoTV vous recommande
Affiche du film OUIJA : LES ORIGINES

à partir de

4.99
 
Affiche du film IRIS

à partir de

4.99
 
Affiche du film LES TETES DE L EMPLOI

à partir de

4.99
-50%
pour les abonnés
 
Affiche du film MADEMOISELLE

à partir de

4.99
-50%
pour les abonnés
 
Affiche du film REVENGER

à partir de

6.99
 
Affiche du film ABOUT RAY

à partir de

4.99
-50%
pour les abonnés