TROLLS

À partir de 2.99 €
Parce que les jouets Trolls se déclinent désormais en film et comme leurs personnages colorés, donnent furieusement envie de faire la fête avec eux !
Jeunesse - 2016 - Etats-Unis - 26 MIN - VM - HD - Tous publics
Les Trolls sont des petites créatures qui adorent chanter, danser et se faire des câlins. Malheureusement, les Bergens, leurs voisins,  ne connaissent que le malheur, sauf le jour du Trollstice où les Bergens atteignent le bonheur en mangeant des Trolls. Lors d'une fête de ces derniers, les Trolls sont enlevés par un Bergen en exil. Armée de sa joie de vivre et de son énergie débordante, la princesse Poppy va devoir compter sur Branch, un Troll grognon et sans couleurs, pour les délivrer.
5.4 / 10
1 min avant1 min avant
2 min après2 min après
Les avis surSens Critique
Marie Nedjar
Marie Nedjar
CHRONIQUEUR

Bienvenue dans le monde des Trolls ! Ici, on ne fait que danser, chanter et se câliner, au grand dam des voisins, les tristes Bergens, qui ne savent pas ce qu’est le bonheur. Sauf le jour du Trollstice où enfin ils peuvent être tout en joie, parce qu’ils dévorent des Trolls. Un jour compromis depuis une vingtaine d’années, car jusqu’à présent, Peppy, le roi des Trolls, a réussi à protéger son peuple. Mais un jour de fête, la cuisinière en chef des Bergens déniche leur cachette et capture de nombreux Trolls. La princesse Poppy et Branch, le seul Troll grognon, vont partir à leur rescousse.

Ce n’est pas la première fois qu’un film se base sur des jouets pour être créé. On se souvient des films de la saga Toy Story des studios Pixar ou encore de Small Soldiers de Joe Dante. Les poupées Troll aux chevelures colorées et aux bouilles joviales ont en effet un succès fou auprès des enfants depuis la fin des années 1950 et le réalisateur a décidé de s’en inspirer, en plus des romans de Terry Pratchett, Le Grand Livre des gnomes.

En découle un film à la bonne humeur contagieuse, drôle et touchante et mettant en avant des valeurs positives telles que l’amitié et le sens de la famille. Et il y a fort à parier que, comme les Trolls, vous ne pourrez pas résister pas à chanter en cœur le tube interprété par Justin Timberlake, Can’t stop the feeling !

FILMOTV VOUS RECOMMANDE

Même réal

Même casting

Pas si éloigné

Le contexte

Justin Timberlake

Car la princesse des fourmis et une fourmi ouvrière doivent s'unir pour empêcher la fourmilière d'être détruite.

Walt Dohrn

Parce qu'il s'agit d'une autre tribu de petits lutins facétieux souvent en proie de l'infâme Gargamel qui souhaite les dévorer.

INSIDE LLEWYN DAVIS

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS