TUCKER AND DALE FIGHTENT LE MAL

À partir de 2.99 €
Parce que le film est l'enfant naturel de Délivrance et de Brain Dead.
Fantastique / Horreur - 2012 - Etats-Unis - 89 MIN - VF - interdit aux moins de 12 ans

Tucker et Dale sont deux gentils péquenauds venus se ressourcer en forêt. Ils y rencontrent des étudiants venus faire la fête. Suite à un quiproquo entraînant la mort d’un des jeunes, ces derniers pensent que Tucker et Dale sont des serial killers qui veulent leur peau, alors que nos héros pensent que les jeunes font partie d’une secte et qu’ils sont là pour un suicide collectif ! C’est le début d’un gigantesque malentendu dans lequel horreur et hilarité vont se mélanger.

Réalisé par

6.7 / 10
1MNavant
2MNaprès
Les avis sur Sens Critique
Gael Golhen
Gael Golhen
CHRONIQUEUR
Tucker et Dale sont deux gentils péquenauds partis se ressourcer en forêt. Leur seul tort ? Se trimbaler dans un pick-up bourré de tronçonneuses, de faux et autres machines à clous. Et emménager à deux pas du campement d'une bande de jeunes. Quand Dale pointe sa salopette et sa casquette graisseuse chez les ados, les gamins détalent en hurlant.

Normal : depuis le Projet Blair Witch et Massacre à la tronçonneuse, quand le teenager croise un bouseux entre deux arbres, il a des raisons de s’inquiéter.  

La suite ? Un quiproquo qui va entraîner la mort d'un des jeunes ! C'est le début d'un gigantesque malentendu dans lequel horreur et hilarité vont se mélanger. Tucker & Dale est une parodie du film white trash et des serial killer. Mais pas seulement. C’est aussi une belle histoire d’amour.

FILMOTV vous recommande

Même casting

Pas si éloigné

Contexte

Parce que le film de Boorman est le film fondateur du genre et est explicitement référencé dans Tucker et Dale fightent le mal

Eli Craig

Parce ce que Edgar Wright fait subir au film de zombie ce que Eli Craig fait avec le film de Hillbilly : un retournement des codes pour le meilleur et pour le rire

AMERICAN PIE 4

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité