TURKISH RAMBO

Parce que le réalisateur a été qualifié de Bruno Mattéi du Bosphore
Aventure / Action - 1986 - Turquie - 70 MIN - VO - Tous publics

Un riche homme d’affaires est enlevé par des criminels. Un supersoldat est envoyé pour le sauver mais il est fait prisonnier à son tour et sa petite amie est tuée. Le soldat se libère et prend les armes pour se venger.

Réalisé par

Pas encore disponible
1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Sait, un riche homme d’affaires turc, est enlevé par des criminels cachés dans les montagnes. Le soldat Serdar a pour mission d’infiltrer les bandits et de le sauver.

Serdar se fait passer pour un prisonnier et s’évade en même temps qu’Osman, le frère du frère du chef des bandits. Il rejoint ainsi la bande des criminels dirigée par Ziya.

Lorsque sa couverture est révélée, Serdar est torturé et sa petite amie tuée. Le soldat s’échappe et, armé d’un lance-roquette, il se venge en massacrant les hommes de main de Ziya.

FILMOTV VOUS RECOMMANDE

Pas si éloigné

Le contexte

Serdar Kebapçilar

alias "Dünyayi Kurtaran Adam" ("L’homme qui sauva le monde" dans la langue de Luc Besson). Ce démarquage turc de la saga de George Lucas (mais aussi d'Indiana Jones) offre son lot de moustaches et d'éclats de rire.

Çetin Inanç

Ce deuxième épisode des aventures du vétéran du Vietnam est plus ouvertement militariste et plus spectaculaire que le premier. Il a rencontré un succès mondial, au point d'inspirer des marchands de soupe turcs.

KARA SIMSEK

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS

Même casting