TWIN PEAKS : FIRE WALK WITH ME

1992
135 mn
Ce film n’est plus disponible

1992
135 mn
Découvrez le prequel de la série mythique de David Lynch.
Dans une bourgade du Nord des Etats-Unis, le corps de Teresa Banks, 17 ans, est découvert flottant sur une rivière. Le FBI est envoyé sur place. Dale Cooper, un agent, a des visions prémonitoires qui l'amènent à craindre qu'un meurtre identique ne se produise bientôt dans la même région...
Ce film n’est plus disponible
Drame
France | Etats-Unis
- 12 ans

1 min avant
2 min après
Les avis sens critique
Les + de filmo

De toutes les questions qu’a posées la pop culture, « Qui a tué Laura Palmer ? » a peut-être été l’une des plus palpitantes. La série Twin Peaks y a répondu en deux saisons mais pour prolonger le plaisir et se tordre encore plus les neurones, voici Fire Walk With Me, le film prequel.

Teresa Banks est découverte assassinée. L’agent Chester Desmond, joué par le nouveau-venu Chris Isaak, enquête sur sa mort mais disparaît mystérieusement. L’inénarrable agent Cooper part sur ses traces mais il le sait : le tueur de Teresa frappera à nouveau. Voici les derniers jours de la vie de Laura Palmer.

Peut-être encore plus frappadingue que la série, mais tout aussi hypnotique, Fire Walk With Me propose de replonger dans les labyrinthes amoureux, narcotiques et mentaux de Twin Peaks, la ville aux 51201 habitants les plus célèbres du monde.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver THE SECRET (Des décors à la Twin Peaks font le sel de ce film signé Pascal Laugier.) ou encore THE X-FILES LE FILM (Comme pour Twin Peaks, la série X-Files a capitalisé sur son succès pour se décliner en long métrage.).

Autour du film