TWISTER

Bientôt disponible
Parce que le bruit de la tornade a été restitué en ralentissant le son du cri d'un chameau
Dispo. le 01/07/2021
Aventure / Action - 1996 - Etats-Unis - 113 MIN - Tous publics

Jo Harding est obsédée par les tornades depuis son enfance, lorsqu’elle a vu son père emporté par l’une d’elles. Devenue adulte, elle les étudie en compagnie d’un groupe de savants excentriques. Lors d'un gigantesque oral, son ancien mari Bill l’accompagne dans une ultime chasse à la tornade.

5.5 / 10
5.5 / 10
1 min avant1 min avant
Les avis surSens Critique
Sylvain Angiboust

Lorsqu’elle était enfant, Jo Harding a vu son père emporté par une tornade de catégorie F5, la plus puissante qui soit. Devenue adulte, elle chasse les tornades en compagnie d’un groupe de savants excentriques. Une passion qui lui a coûté son mariage : Bill, son compagnon, la quitte pour devenir présentateur météo.

Bill et sa nouvelle petite amie rejoignent Jo en Oklahoma pour finaliser le divorce lorsqu'a lieu un gigantesque orage.

Le couple se reforme une dernière fois pour partir à la poursuite de la tempête, qui provoque sur son chemin des tornades de plus en plus destructrices.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver LE JOUR D'APRÈS (Une autre catastrophe climatique : une vague de froid sans précédent s'abat sur le monde et fige les États-Unis dans dans la glace. Le danger est partout, dans de spectaculaire paysages enneigés.) ou encore ABYSS (Parce que, comme "Twister", c'est l'histoire d'un couple en instance de divorce qui se reforme dans une situation de crise. En l’occurrence une aventure sous-marine qui mélange action et science-fiction.).

Réalisé par